Guide de référence du service Composition vocale d'affaires
Version imprimableApplication Web
Comment puis-je accéder à l'application Web Composition vocale d'affaires ?
- Rendez-vous sur le site CompositionVocaleAffaires.bell.ca.
- Cliquez sur Ouvrir une session.
- Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe du Portail d'affaires de Bell.
- Cliquez sur Ouvrir une session. Cela vous mènera à votre répertoire en ligne, où vous pouvez ajouter, supprimer ou modifier les renseignements des contacts.
Comment puis-je ajouter un contact au moyen de l'application Web Composition vocale d'affaires ?
- Rendez-vous à la page Mon bottin.
- Cliquez sur Ajouter un contact.
- Entrez les renseignements du contact (nom, prénom, numéro de téléphone).
- Cliquez Enregistrer.
Comment puis-je supprimer un contact au moyen de l'application Web Composition vocale d'affaires ?
- Rendez-vous à la page Mon bottin.
- Sélectionnez le contact à supprimer en cochant la case correspondante (à droite).
- Cliquez sur Supprimer les sélections.
Comment puis-je modifier un contact au moyen de l'application Web Composition vocale d'affaires ?
- Rendez-vous à la page Mon bottin.
- Sélectionnez le contact à modifier et cliquez sur Modifier.
- Apportez les modifications.
- Cliquez sur Enregistrer.